Photos sous marines

Publié le par Titi

C'est obligé.. je dois m'acheter un caisson étanche pour mon appareil numérique...
même si ça doit me couter, presque autant que l'appareil...

Voici les photos faites avec celui de Rina, pendant nos plongées. Un sony, vieux modèle, 3Mp, je crois...
rien de très glorieux... on ne fera pas de la photo de pro... mais au moins, on peut ramener de bon souvenir.


Retour de la première plongée.


Sur la plage de galets.. merci les pieds...


C'est moi !!!! oui oui !!! Je suis en train d'égaliser la pression au niveau de mes oreilles.. très important en plongée.


ça, c'était la dernière.. sans moi... visibilité à 25m.. alors que moi on n'y voyait qu'à 10 au max....
Je suis bien dégouté !!


Y'avait du poisson en plus... trop trop dégouté...

Et pas que des petits poissons d'aquariums...

Ils en ont vu 4... c'est un petit... seulement 1 mètre de long.

Fin de plongée... avec Maya et Jordan..
et les doigts de Surina en premier plan..

Publié dans PhotoBlog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Titi, <br /> j'ai vraiment hâte de pouvoir plonger un jour avec toi! Prends des cours à fond comme ça après tu pourras m'apprendre (gratis!!! :p)<br /> <br /> Pas fou le pti frère commercial.... et puis faut avouer que ça donne trop envie de voir tout ça!!!!
Répondre