Une perle !

Publié le par Titi

Je suis tombé sur une perle hier soir, dans mes vieilles photos... et j'ai pas pu m'empêcher des vous en faire profiter... ça a fait tellement rigoler ma chérie, que je ne pouvais pas le garder que pour moi...

Bon... c'est sûr.. mon gogol de frère va m'en vouloir un peu... mais je suis sûr qu'il va bien rire aussi... surement camille... :)


Et puis.. c'est un peu de ta faute aussi... tu me mets des commentaires qui parlent de M&M's.. et moi je comprends rien de ce que tu dis...
tu aurais des visions.. dis moi.. micha...?

"alors petit ousman! tu joues à la roulettes M&M's?!!
il parait même que tu aurais gagné quelque chose...... allez, nous cache pas les cadeaux!!! t'as gagné le GROS lOT!!!!!!!!!!!!!!"
j'avoue que j'ai pas tout pigé de ce que me racontais....

Publié dans PhotoBlog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Michaaaaaaa!<br /> <br /> S'il y a du concours de gros dégueu dans l'air, je suis partant!!!<br /> Merci Titi pour cette perle ou plutôt collier de perle...
Répondre