Week end à Tokyo

Publié le par Titi

On s'est fait un petit week end à Tokyo... principalement pour aller à DisneySea... un deuxième parc construit à coté de Dineysland Tokyo....
Les photos, dès que j'aurais chargé tout ça sur l'ordinateur... encore qques problèmes pour lire mes cartes mémoires sur l'ordi de ma chérie..
un peu de patience !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
euh.. c'est quoi le gros lot...?? j'ai pas tout compris... micha..? tu vas bien..?
Répondre
M
alors petit ousman! tu joues à la roulettes M&M's?!!<br /> il parait même que tu aurais gagné quelque chose...... allez, nous cache pas les cadeaux!!! t'as gagné le GROS lOT!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravoooooooooooo<br /> <br /> ps : t'as plus de cul que moi ce coup-ci!! :p
Répondre
G
On attend toujours les photos de Tokyo mais aussi celles du japon.<br /> Uta is tired, elle n'a même pas mis les photos de Tokyo, bonne ballade, ça passe avant, profitez-en....
Répondre
G
On attend toujours les photos du Japon mais aussi de Tokyo, cette fois-ci même UTA is TIRED pas de photos de Tokyo.Bisou à vous 2.
Répondre