Le japon en photos (2)

Publié le par Titi

Un joli petit temple du coté de Nagasaki... il y a 2 semaines...Le japon, c'est aussi les kimonos..

Le truc à l'arrière.. (je me rappelle plus du nom...) peut avoir plusieurs formes... bien enroulé pour les dames...(les vieilles..) et plus libre, pour les jeunes... encore libres... avis aux amateurs..

Toujours des carpes....

Et un petit chemin tranquile... (le passage des samouraïs)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
à choisir, je te laisse les carpes et je m'occupe des porteuses de Obi....<br /> héhé, sacré frérot, il a même oublié de la prendre de face... :)
Répondre
M
"Le truc à l'arrière.. "<br /> Si tu parles de la ceinture, c'est un "Obi" (aucun lien avec les Jedi). Le motif et la maniere de le nouer varient en fonction de l'age, de la position sociale, de la saison, ou de l'evenement durant lequel le kimono est porte.<br /> <br /> C'est une piece tres importante dans le kimono et il peut etre plus cher que celui-ci.<br /> <br /> ton enchainement (involontaire?) avec "Toujours des carpes..." m'a bien fait rire.
Répondre