Taman Safari

Publié le par Titi

Un safari.. au beau milieu de l'Indonésie...

Il y en a un près de Jakarta et un autre du coté de Java Est... Ce sont de grands parcs, avec des animaux en liberté... dans différentes parties... avec une route au milieu, et on visite avec notre propre voiture...
ça avait été crée avant la crise asiatique... donc c'est gigantesque, mais je ne suis pas sûr que les animaux sont super bien traités maintenant...

C'était quand même assez sympa ! On les voit vraiment de très près...

une petite antilope... à la fenêtre de la voiture.. on pouvait presque la caresser.
Quelques lions.. bien paresseux.... sur une pelouse verte...

Une girafe...

un rhino... derrière 2 fils électriques... ça m'étonne que ça le retienne...
et je ne suis même pas sûr que les gars font passer du courant dans les fils..

Voilà une grosse paire... haha.... un gros taureau..

une tête, plein cadre..


Et quelques éléphants...
trop bien !!
j'en avais jamais touché... c'est génial !!! un peu rèche, mais trop marrant !
La trompe est vachement musclée... mais surper agile en même temps...
Et ça gratte...

Et là, il me faisait les poches ! pour chercher des cacahuètes surement...
ça faisait des gilis... et il a fallu que je fasse gaffe... il m'a presque piqué mon téléphone.

Faut que je récupère celle de manu.. pour celle où je touche les antilopes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Enormeeeeeeeeee<br /> <br /> mais fait gaffe, on ne sait jamais où il pourrait glisser sa "trompe"..... parait que ça fait bobo... ;)<br /> <br /> ça a l'air bien drôle en tout cas!<br /> et le zébrounet il est trop trop beau
Répondre
T
funnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Répondre
G
Elles sont super les photos, c'est mieux qu'à la Pendjari...
Répondre