Super.... le dimanche matin..

Publié le par Titi

Je suis chanceux aujourd'hui... je rentre de soirée à 2h du matin....
et là... à 9h... y'a des rigolos qui jouent du tambour et des cimballes  en bas de ma fenêtre...
Bah oui... ils font la danse du dragon pour le nouvel an.... Un dimanche matin... à 9h...
Merci pour la grasse matinée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ici, ça correspondait au début de la saison de carnaval... Mais j'ai été réveillé à 13h du matin, par le doux bruit du brouillard se coulant contre les vitres de l'appartement...
Répondre
C
Bonjour Delphine, enchanté, moi c'est Cat...
Répondre
D
tu m'étonnes!!! moi qui suis rentrée vers 6H, Aduh!!!!!!!!!!!!c'était horrible!!!!, j'en aurais coupé des pattes de dragons moi ce matin là! en plus... ma chambre au deuxième étage...
Répondre
T
hm.. is already late fro them play on 9AM..ya.. sometimes they prefer start at 6AM :P<br /> ebe... is my country.. they love doing all early in the morning... he..he..
Répondre
M
Et ben fallait descendre et leur jouer un pti air de guitar! ouaich, je te vois d'ici avec ton chapeau et eux en train de danser autour de toi!<br /> (oulala, les restes de champagne de l'anniversaire qui me font encore de l'effet sans doute... ;) lol
Répondre