Trop couillon !!

Publié le par Titi

Alors c'est l'histoire d'un gars... un samedi soir... il s'en va pour une soirée d'anniversaire.
5 copains français ont décidé de grouper leur fête d'anniversaire en une seule soirée... du genre 250 personnes invitées...

Alors;. le gars se dépêche de partir... car il est en retard... il a plu un max en soirée....
Evidemment, il oublie son appareil photo.. alors.. Pour mettre sur son blog.. il est un peu mal barré...

Et ensuite, dans la précipitation... il a pas bien lu le carton d'invitation, reçu par email...
Y'avait marqué :


Blanc et Fleurs.... mais qui a pu inventé ça !!!???

Et re-évidemment... il s'est habillé tout en noir.. avec sa belle chemise toute neuve de la semaine dernière.... un pantalon noir aussi... (en prévision de la chaleur.. et de la sueur.. pour faire plus discret...)

Alors.. à l'arrivée... ça fait un peu tâche....
Y'avait que des gars et des filles en blanc.. avec des colliers de fleurs;..
Et moi.... en noir.. des pieds à la tête...

Ah.. y'a pas de doute... je me suis fait remarqué ce soir...
Les boules !!

Je piqurerai les photos des copains...
On était facilement plus de 150...
Sa maison, à JB, c'est un palace !! On aurait dit un petit hotel.... J'ai halluciné !
Bon.. après les halucinations... je vais me coucher...
à +
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo ma pouliche!!!!<br /> Bon, en tout cas, on n'a vu que toi, ou plutôt que tes dents, vu que t'étais en noir...<br /> <br /> Bon, et moi, les photos, je les vois quand..; parce que Delphine, ne va pas m'envoyer de cd, je suppose...
Répondre
T
merci delphine... ça fait toujorus plaisir quand tu me remontes le moral.. héhé...<br /> <br /> Delphine... c'était une des organisatrices... on fêtait un peu son anniversaire...<br /> <br /> Pour les photos... on ferait presque un site internet, si tu veux... ou un album photo internet.
Répondre
D
je témoigne: quelle tâche ce titi! tout en noir!! ;-))).... pour les photos, je te ferai un CD dès que j'aurais récupéré celles tout le monde!!<br /> bisous
Répondre
T
at least they all looking at you..;)
Répondre
M
Franchement, des fois je me dis : "mais quel pec!"<br /> en tout cas tu m'auras bien fais marrer, j'ai hâte de voir les photos!!! <br /> sacré titi, fidèle à lui-même!
Répondre