La Vie....

Publié le par Titi

Vivre.. c'est pas facile... ouais... la vie n'est facile pour personne...
Y'a juste un degré de facilité.... certains ont la vie plus facile que d'autres...
Mais l'important c'est quand même de bien vivre.. avec ce qu'on a...

Et moi.. bah.. avec ces quelques derniers mois passés ... j'ai appris à être heureux de ma vie... et à être satisfait de ce que j'ai...

On peut toujours vouloir plus.. c'est normal...
Mais il faut aussi se satisfaire de ce qu'on a... parce qu'il y en a plein.. qui n'ont pas la moitié de ce qu'on a...

C'est ma chérie qui m'a souvent raconté ça....  et qui me répète que je ne dois pas trop râler... car j'ai de la chance.. et j'ai beaucoup de choses...
et petit à petit... c'est rentré dans ma tête.... et ça y est resté.

merci mon bébé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore ce post, tu sais qu'il y a du vrai dans ce que tu dis là....<br /> en tout cas je remercie Uta de t'avoir fait réaliser la beauté de la chose. Après tout de la vie on n'emportera rien, le jour où on s'en va, on laisse tout derrière soi. Alors le meilleur moyen de ne rien regretter c'est encore d'en profiter et de vivre la vie à 200%!<br /> <br /> Je t'aime frérot (et ouais, ça m'arrive de te dire des trucs pareils!)<br />
Répondre