Petite pause dans mon blog

Publié le par Titi

Je suis pas en super forme aujourd'hui et je vais faire une petite pause dans mon blog.
Donc juste un petit mot pour prévenir, que vous ne me croyiez pas mort !!

Dernière news : mon remplaçant, prénomé Emmanuel, arrive bientot... vers le 11 février...
Va y avoir du boulot !
(mais non.. je rigole.. enfin si.. un peu de boulot quand même !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et moi! et moi! j've venir aussi!!! :p<br /> mais comme faut bien qu'il y en ait qui bosse et qui paient les retraites de nos ptits vieux, je vais me sacrifier... ;)
Répondre
T
ouais...<br /> mais avant de venir.. prévenez un peu..;<br /> car je ne serai pas tout le temps dispo...<br /> y'a aussi stéphane.. et cyril... qui prévoyez de passer... mais je n'ai plus de nouvelles.
Répondre
C
Oublie pas.. que je risque de venir.. aussi<br /> Et là, il va y avoir du boulot!!!!
Répondre