Petite absence

Publié le par Titi

Oui... une petite absence ces derniers jours... avec ma chérie qui est repartie vers chez elle... et les courses de dernières minutes... les valises... et puis le peu de temps restant à passer avec elle..
Elle est bien arrivée, mais se retrouve déjà avec plein de travail...

Et moi, j'ai réinstallé tout mon ordi.. Pas encore fini d'ailleurs....
Et j'ai tout recommencé... parce que j'avais fait une bêtise hier soir, donc me revoilà au début...

Programme de la semaine :
- un tour sur le Mérapi, pour aller récupérer des données..
- un tour à bornéo, car il faut encore que j'y retourne..
- et plein de boulot en retard... des rapports... etc..

Ah oui... faut aussi que je me trouve un nouveau boulot... Je finis le 1er avril prochain.. ça arrive trop vite !
(sinon, je vais me faire tuer.. par mes parents.... ET par ma copine... héhé... mais non.. je rigole... ne vous fachez pas....)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mon Titi<br /> N'écoute pas les mauvaises langues et ne secoue que ce que tu peux, du moment que tu secoues !!!<br /> Courage et garde le cap, enfin perds pas la boussole quoi !!<br /> Bizz de Tatata
Répondre
M
ah la la, sacré titi, à trop vouloir être comique on finit par se fourvoyer... pauvre Uta! qu'est ce que tu lui fais penser... ;) mais bon, de mon côté j'avais deux mots à te dire aussi : ............<br /> ESPECE DE LARVETTE MICROSCOPIQUE D'EAU DOUCE!!!!!! TU VAS TE SECOUER LES ROUBIGNOLES POUR TROUVER UN BOULOT ET PLUS VITE QUE CA!!!!!! UNE DEUX UNE DEUX UNE DEUX, GAAAAAARD'A VOUS!<br /> <br /> lol, aller frérot! énormes bisous du 'tit micha qui t'aime!
Répondre
G
je te souhaite bon courage et une bElle journée mon fils.<br /> J'étais content d'avoir causé aussi longtemps avec toi sur Skype....
Répondre
T
Hm... sorry was occupied your time... and we just want support you... especially your future... ;) <br /> Good Luck for your mission.... Be careful with the rain and thunder when do climbing. <br /> Ebi Kiss Ebe
Répondre
T
Héé i was really happy to see you ! and i'm not complaining about you or my parents...If you were not here, i would be doing nothing... so it's good...I know you always support me.