Bien revenu de plongée

Publié le par Titi

Je suis rentré vivant de ma journée de plongée. Un peu mal aux oreilles comme toujours et un peu fatigué par le voyage en bateau (1h30 aller.. 1h30 retour..).
D'ailleurs, je ne sais pas si j'investirai beaucoup dans la plongée, je pense que je ne suis pas fait pour..
J'ai mal aux oreilles après avoir plonger, quand j'avale ma salive, un peu comme en avion... à part que ça va me durer 2 ou 3 jours. Faudrait que je demande à un docteur, mais je me doute bien de la réponse... pas trop de profondeur..
Et malheureusement, je ne suis pas descendu profond aujourd'hui.. on verra bien..

Mais je pense que je vais attendre, avant d'investir dans un caisson étanche pour appareil numérique..

Pourtant, Dieu seul sait comment j'ai pas arrêter de mater le matériel des autres plongeurs qui faisaient de la photo..

mais j'avais mon jetable, et j'essaierai de vous mettre les plus jolies.. (on va dire... celle pas trop râtées...)

Suite du programme... un dimanche tranquile... chatting avec ma chérie.. ma famille... rangement de tout le bordel... comptabilité... finir mon rapport sur le volcan... et préparation de mes bagages pour Bornéo.

Lundi, mission à bornéo, pour 2 jours. Retour mercredi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article