Fête des mères !

Publié le par titi

Et surtout de la mienne !!!

Bon.. j'ai l'impression que je me suis fait grillé...

Avant de revenir en Indonésie, je lui avais acheté un cadean, et planqué à la cave... visiblement elle l'a eu avant que je ne lui fasse la surprise.. dommage pour moi.. j'ai l'air fin maintenant.. hé hé..

Bon... il va falloir que je mène l'enquête... Et vous... qui me lisez.. j'espère que vous avez pas oublié votre mère !!! dépêchez vous !! c'est jusqu'à ce soir seulement... enfin.. c'est pas interdit de l'appeler.. même demain lundi.. pour lui faire des bisous..

Edit : 23h...
en fait.. c'était bon... elle a eu l'autre cadeau.. une plante que micha avait demandé à papa d'acheter... mais y'avait aussi notre 2ème cadeau.. une nacelle, genre hamac.. mais en position assise pour mettre sur la terrasse.. heureusement qu'elle n'est pas allé l'acheter entre temps.. j'ai eu chaud !

Bonne Fête Maman !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article