Photos de ma plongée

Publié le par Titi


notre bateau de plongée...

Les plongeurs... en sortant de la première.. le matin

Pas trop mal... pour une photo faites avec mon sac étanche, pour appareil numérique... c'est à 2m de profondeur...

Le beau gosse ! en sortie de plongée.... déjà un petit coup de soleil sur le nez !

sur la plage

ça... c'est un hommard.... enfin... faut l'imaginer... parce que j'ai pas réussi à l'avoir ! Et à juste 2 m de fond.... alors que les copains s'extasiaient devant un plus petit... quand on était en plongée, à 18m.... haha.. et y'en avait un à quelques mettres de la plage... on reconnait quand même les longues antennes.. et les pattes bleues-violet.

Et là.. pareil... quand je plongeais avec mon tuba.. à quelques mettre.. un joli banc...
Ils font plus de 30 cm en hauteur...

Retour au port.. petite sieste sur le toit....

C'est là.. où j'ai aussi cramé au soleil....

Et le diner de fruits de mer, le soir... sur la route du retour...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Des homards!! Même si on ne les reconnait pas ça fait quand même saliver!!!<br /> Quelle chance ! <br />
Répondre
M
des crevettes! des langoustes!<br /> allez, partage!
Répondre
M
grrrrrrr c'est déjà fait! je suis déjà jaloux!!! :)<br /> <br /> j'espère que tu m'emmeneras frérot! j'aimerais bien refaire de la plongée!!!<br /> <br /> en tout cas il a l'air de faire beau chez toi ;)<br /> bisous
Répondre
G
Quelle chance!!! Tu vas donner envie à ton frérot... et aux copains.
Répondre