à Bangkok

Publié le par Titi

Me voilà pour la nuit à bangkok...
Auberge de jeunesse.. pour pas trop cher... au milieu de la ville...
j'espère que j'aurai mon avion demain matin... on verra bien...
et je retrouve la chaleur indonésienne... ici il fait 34°C... je suis parti du japon mon blouson et mon écharpe... ça change !!

Demain de retour à jakarta... avec déjà plein de problèmes à régler.. car j'ai pas pu payer mes nombreuses factures... téléphone... et internet...
mon téléphone est déjà bloqué.... bon...
et je pense que ça va être pareil pour mon internet... donc ne pas s'étonner si je ne suis pas là ce week end..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjours l'ami<br /> Je m'appel Jean nicolas et je vis en Nouvelle Caledonie, je part avec ma copine a Bali 15 j en fevrier aurais tu qq truc cool a me recommander <br /> En te remerciant d'avance pour ton aide byebye
Répondre