Miam miam au japon

Publié le par Titi

Allez... un peu de miam.. pour vous faire profiter..

A la maison... du boeuf.. sauce japonaise..

Pour se décider.. rien de mieux qu'un exemple de ce qu'on peut manger....
Et encore mieux qu'une photo..... une réplique en plastique.. Plus vrai que nature.... mhm.. de loin..
Mais ça aide bien quand même !

En arrivant à l'aéroport de Tokyo, on avait troooooopp faim...
Et là bas.... c'est le monde moderne !!
On commande et on peut aller s'asseoir...
A jakarta, on nous donne un petit panneau avec un chiffre, et on nous sert à table...
Ici... on te donne un petit boitier électronique.... qui clignote....
Et quand c'est prêt... le petit truc braille et fait BIP BIP BIP BIIIIPPP
Et tu sais qu'il faut aller chercher ton plateau au comptoir...

Un petit Mi Sao, à la maison....
Cap Cay en indonésien...
"-')$ù:%   en japonais...


Petit plateau repas.. quand j'ai la flemme de cuisiner le midi...


J'ai oublié le nom.... mais c'est super bon !
ceux de droites sont achetés tout faits... et ceux de gauche sont fait maison...
avec des frites.. mhm....
et dans le bol, c'est des morceaux de poulet panés.


Et le meilleur pour la fin.... les sushis !
On a fait un restau à sushis, à Tokyo... avec le tapis roulant...
trop fort.... bon.. y'avait presque que des sushis à poisson cru... merci pour moi...
Mais les autres..(beignets... crabes... légumes... etc..) étaient aussi bien bons !
Dur de s'arrêter de manger....
(vous l'aurez compris.... c'est le but même d'un restau comme ça..... ne pas s'arrêter de manger..)

Publié dans PhotoMiam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça, c'est le genre de post que j'aime bien!!!<br /> <br /> C'est bon tu m'as convaincu! Je veux bien venir au Japon!!! :p
Répondre