Les vacances !!

Publié le par Titi

Hier, je suis passé au boulot, pour demander le compte de mes jours de vacances...
Bah... ça fait beaucoup !! puisque j'ai bossé tous les derniers mois...
j'ai envrion 15 jours... plus ceux de février et mars.. ça donne 20 jours...
Donc, environ 4 semaines !! cool non ?
Et si je compte tous les week ends que j'ai passé en novembre et décembre, et les jours fériés (1er et 11 novembre..), ça m'en donne quelque 15 jours en plus... mais je ne pense pas que je les aurais tous.. ceux là...

Virtuellement... 35 jours de vacances.... ça donne.... mhm.... 7 semaines de vacances !!
à partir du 13 février... je suis en vacances !!! haha...

Avec mon remplaçant qui arrive le 11... ça ne va pas trop le faire....
Mais bon.. je me mettrai moins la pression... Et puis, je vais lui faire faire un tour du proprétaire... (1 station terrain... 1 centre régional... une station tsunami.... un station à bornéo...) et puis.. je vais l' "abandonner" tout seul.. pour 2 semaines au japon... comme ça il va se débrouiller... et à mon retour, avant la fin de mon contrat... on pourra parler des problèmes qu'il aura rencontré.. et les résoudre.

Et puis, je vais peut être commencer à me prendre de long week end, pour visiter un peu l'Indonésie... en tant que touriste... et pas en tant que travailleur !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moa je visiterai bien l'indonésie avec vous aussi !!
Répondre
C
Et oublie pas qu'il faut être accompagné pour faire du tourisme en indonésie : Envoie moi la date de ton retour du Japon, ça va tomber pile poil pour moi, je crois!<br /> <br /> Un mois, toi et moi, seul avec les indo.. euh non avec l'indonésie.<br /> (Sorry Uta... I'm typing faster than I think, if ever i do...)<br /> <br /> Et en privé, l'adresse du site de vidéos de Q...
Répondre
T
haha.. j'aime bien.. ils se battent pour moi..<br /> <br /> la question ne sera pas " j'ai mes vacances ou pas ?"<br /> mais... combien je peux en prendre... car j'ai des responsabilités.. hé oui...<br /> <br /> mais bon.. faut pas s'inquiéter non plus..
Répondre
G
Ho Mike!!! Tu n'as pas compris, pas de compte à rendre au CEA, c'est un droit, il lui reste 35 jours de congés, il les prend c'est tout!!! Donc il peut arrêter de travailler le 25 février et son salaire tombera...
Répondre
T
Thanks Geo, Si & Micha.... <br /> He..he.. it will be great have long holiday here.. I will force him to go From the north to Japan until south of Japan.. and if he have dificult with food here.. there is one solution every where.. there is Mc.Donald.. kisses....
Répondre