Syndication - outil des sites webs

Publié le par Titi

J'ai remis l'outil de SYNDICATION sur mon blog (le module en bas, à droite... tout en bas... nommé W3C..)

Mais.. c'est quoi la "syndication"..??? à quel syndicat tu veux nous faire adhérer, va-t-on me demander....

Pas du tout... c'est un outil comme un autre... pour suivre l'évolution d'un site internet... des news... etc...
et dans mon cas : l'évolution de mon blog...

Plus d'infos.....?
Aucun problème ! allez jeter un oeil à cette page : RSS - Syndication...?

(pourquoi..? on va encore me demander.... parce qu'il n'y a pas grand monde qui utilise la newsletter, jusqu'ici.. pour être tenu au courant des nouveaux messages postés sur mon blog..... en fait.. y'en a qu'un... héhé.... poilu... de type méditerranéen... le yéti !....
tiens.. Salut à toi !!!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eeeeeeeeeeh oué, la classe c'est d'être à la mode avant que ce soit une mode....
Répondre
M
allez, soyons fou! adhérons à cette grande secte!!!! :p<br />
Répondre