Gentil pourrissage de blog !!

Publié le par Titi

Pas moins de 15 commentaires à mettre sur le compte de Cat...
Mais dis moi !! tu as passé toute te nuit du réveillon sur internet..?
Ah non.. c'était l'après midi en France... Il a quand même passé plus d'une heure, à aller lire mes messages les plus anciens... genre tous ceux qu'il avait râté !

Si tu veux être tenu au courant, tu peux toujours t'inscrire sur la Newsletter, à droite, et ça t'envoie un mail, chaque fois que je poste qque chose de nouveau sur mon blog.

Bon.. c'est pas sûr que je sois encore là, à Noel 2006... mais on ne sait jamais...
Et sinon, tu pourras toujours me rejoindre là où je serai..
J'attaque la recherche de job, aujourd'hui ! Mon CV est remis à neuf, et je vais commencer le postage.

(PS :  j'ai cru à un Bug, quand j'ai vu par email que j'avais 15 nouveaux commentaires.... tu pourrais te connecter de temps en temps, sur yahoo ou msn.. ou autre.. qu'on papote un peu.. j'étais surement online !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça me fait toujours plaisir de savoir que tu es vivant... par email, ou commentaires sur mon blog... c'est toujours ça.
Répondre
C
et puis, si t'es pas content du pourrissage, faut le dire!!!!!!<br /> <br /> J' y ai mis tout mon coeur, pourtant!<br /> <br /> En fait, j'étais à Nantes, et j'était le seul à ne pas vouloir larver (au prix du billet TGV, ca faisait -chier d'être là et de ne pas pouvoir visiter le ville, y rencontrer ses filles charmantes... etc...)
Répondre
C
Boulet, quand tu es connecté je suis au boulot ou je dors... et réciproquement.<br /> <br /> Bon, ce week end, je suis dispo, j'essaierai de me connecter à des heures te convenant, si MOOOOOOsieur n'est pas en train de faire de la plongée entre Bali et Komodo
Répondre