Je suis chez les Papous !!

Publié le par Titi

C'est trop cool ici ! J'adore.
ça ressemble comme à la télé, à Tahiti, Hawai, etc... les îles du Pacifique.
Je suis à Jayapura, capitale régionale de Irian Jaya (la partie indonésienne de la Papouasie).

La mer est bleu clair, transparente, avec des îles et des montagnes tout autour, et plein de verdure.
Un peu comme j'imaginais aussi la Nelle Zélande.. surement...

En tout cas, je suis content d'être là, car je ne sais pas si j'en aurai une autre occasion.

Et j'ai beaucoup rigolé, en pensant à Momo. Il me racontait qu'à l'aéroport, il faut faire attention à quel porteur on donne ses tickets de valises... car après on ne sait plus c'est lequel..
Je rigolais, car je disais que c'est pareil partout.. à jakarta aussi, tous les indonésiens se ressemblent..
Et bah, il avait pas tort... Ils sont encore plus pareils, que ce que vous pouvez imaginer... Faut que je fasse des photos... J'ai trop rigolé !

à part ça... rien ne va.. puisque j'ai pas encore reçu tout mon matériel.. qu'il va manqué des choses... et que j'ai eu de la casse dans le transport de la première partie d'équipement... On arrondira les angles comme toujours.. ça gère !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petites annonces : <br /> échange poste d'ingé chez Arcelor Dunkerque contre promeneur au CEA...
Répondre
T
Ah lala;. va falloir que je mette une pancarte... à consommer avec modération...<br /> Vous êtes tous bourrés sur mon blog !!<br /> haha...<br /> qu'est ce que je rigole !
Répondre
M
pour répondre à maman, je dirais que j'ai trouvé la réponse unique à son grand problème existenciel : seul un papounet sans pou au nez resssemble davantage à un papou à pou car un papou pas à pou n'est qu'un papou après tout! <br /> <br /> ahah, on s'éclate!!
Répondre
T
Be, there is "Matoa Fruit" is typical Papua, please try it, and you can keep the seed for Simone....<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
S
qui peut ressembler encore plus à un papou à pou qu'un papou pas à pou ?
Répondre